Aller au contenu principal

Éponge Konjac "offre Noël"

Le konjac est une plante vivace, qui pousse à partir d'un rhizome tubéreux sphérique de grande taille. Originaire des forêts tropicales et subtropicales de l'Asie du Sud-Est, il pousse naturellement au Vietnam, Chine, Indonésie, Corée du Sud ou encore au Japon.

La racine de cette plante, utilisée depuis des millénaires pour ses vertus médicinales, est utlisée pour la fabrication de l'éponge Konjac.

Les fibres 100% naturelles et végétales sont idéales pour le nettoyage et démaquillage du visage. Ses propriétés micro exfoliantes et circulatoires vont stimuler les couches supérieures de l'épiderme, resserrer les pores, nettoyer en douceur et ramener un éclat indéniable à votre peau. 

L' éponge Konjac est adaptée à tous les types de peaux. Son action favorise la régulation du Ph et du taux de sébum.

Seule, avec votre démaquillant ou votre masque, elle s'utilise quotidiennement et vient remplacer vos cotons: un bon geste pour la planète !


 

Caractéristique

L'éponge Konjac est 100% naturelle et végétale.

Conseils d'utilisation: L'éponge Konjac s'utilise matin et/ou soir, elle fait partie intégrante de votre routine beauté. Véritable star du soin du visage pour une peau éclatante, un teint frais et unifié.

Sa durée peut varier entre 3 à 6 mois en fonction des produits associés, de la qualité de l'eau et de la fréquence d'utilisation.

Astuces: Avant la première utilisation faire tremper l’éponge 5 minutes dans l’eau chaude (la mouiller à chaque fois).

Bien rincer et essorer après chaque utilisation, l' accrocher pour plus d’hygiène et essayer de s'en servir chaque jour afin qu'elle ne sèche pas trop.